Auto Kabul

Origine: Afghanistan
Type: Indica/Ruderalis
Floraison: 56 Days
THC: 23%
Récolte: 400-600 g/m2
Hauteur: 90 cm
Notation:
Loading...

Auto Kabul est une remarquable Indica afghane. Elle n’a pas beaucoup souffert du processus de sélection : cette population afghane de qualité supérieure, originaire du sud de l’Afghanistan, a été stabilisée en 2002. Il s’agit d’une herbe lourde classique aux propriétés médicales et antidouleur, pratique pour la production de haschisch. De plus, la culture furtive est facile avec ces jeunes filles compactes si vous gérez leur odeur âcre.

Les plantes ne dépassent pas 0,9 m de hauteur. En raison de son origine, l’Auto Kabul résiste à la chaleur. Il ne nécessite que peu d’aptitudes ou d’efforts. Aucun problème de champignons, de moisissures ou de température non plus. Dans l’ensemble, c’est peut-être l’une des variétés Indica les plus lourdes qu’un cultivateur novice puisse manipuler. Convient à la culture intérieure et extérieure, aux serres, aux balcons, à la culture hydroponique et aéroponique. Lors de la floraison, les plantes peuvent avoir besoin d’être attachées à un support. Les colas massifs ont également besoin d’une bonne ventilation. La récolte est en moyenne de 400-600 g/m2. Prêt à être récolté en plein air en août.

Auto Kabul est un gros camé qui peut vous immobiliser, en fonction de la quantité consommée. En médecine, l’Auto Kabul est parfois appliqué contre la tension musculaire et aussi pour éliminer la cause du glaucome, il abaisse la pression sanguine, aide contre les troubles de l’appétit et l’insomnie. Les bourgeons séchés sentent le haschisch, avec des notes de cèdre des sables.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto Kabul

Origin: Afghanistan
Type: Indica/Ruderalis
Flowering: 56 Days
THC: 23%
Harvest: 400-600 g/m2
Height: 90 cm
Rating:
Loading...

Auto Kabul is an outstanding Afghani Indica. It did not suffer much selection process: this top quality Afghani population, originating from Southern Afghanistan, was stabilized in 2002. It is pretty much a classic heavy-stoning weed with medical properties and pain-killing abilities, convenient for hasheesh production. Also stealth growing is easy with these compact girls if you manage their their pungent smell.


Plants do not exceed 0.9 m’s height. Due to its hot weather origin, Auto Kabul is resistant to heat. Requires little skill or effort. No troubles with fungi, molds or temperature either. All in all, it might be the one of the heaviest Indica strains that a novice grower can handle. Fit for indoor and outdoor growing, green houses, balconies, hydroponic and aeroponic growing. When blooming, plants may need to be tied up to some support. Also massive colas need good ventilation. Harvests averagely 400-600 g/m2. Ready for outdoor harvesting in August.


Auto Kabul is a heavy stoner that may immobilize you, depending on the amount consumed. In medicine, Auto Kabul is sometimes applied against muscle tension and also to eliminate the cause of glaucoma, it lowers blood pressure, helps against appetite disorders and insomnia. Dried buds smell hashy, with hints of sandal cedar.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.