Kabul

Origine: Afghanistan
Type: Indica
Floraison: 83 Days
THC: 23 %
Récolte: 650 - 900 g/m2
Hauteur: 140 - 180 cm
Notation:
Loading...

Kaboul porte fièrement le nom de la capitale afghane : cette Indica raffinée est un véritable échantillon de la génétique locale qui a été cultivée par des générations d’amateurs de haschisch au cours des siècles. Oui, l’équipe de Divine Seeds a réussi à découvrir une population Indica rare et ancienne qui ne nécessitait que très peu d’amélioration. Un certain travail a encore été effectué pour la stabiliser dans cette variété rustique, résineuse et homogène qui est maintenant proposée sous le nom de Kaboul. La particularité de Kaboul est sa capacité à acquérir de belles teintes bleutées, violettes et pourpres – étonnamment, c’est une variété bleue comme la Blueberry ! Dotée de niveaux de résine extrêmes, Kabul est une variété de première classe très compétitive avec des pouvoirs médicaux exceptionnels.
 
La culture de Kabul ne pose aucun problème et il ne lui en faut pas beaucoup pour survivre. Bien sûr, il faut le plus d’eau, de lumière et de réflexion possible pour voir ces buissons fleurir ! Bien que Kabul descende de plantes habituées au plein air, dans les salles de culture de Divine Seeds, cette variété a bénéficié de conditions intérieures tout aussi merveilleuses. Cependant, les plantes d’extérieur ont pour la plupart dépassé en hauteur et en rendement. La structure ramifiée ainsi que les fortes tiges ont permis une formation très pratique et productive avec Kaboul : ScroG, LST, mainlining, SoG, superculture – pas de limites, choisissez votre technique préférée. Les bourgeons plus grands que la moyenne se transforment en colas très denses, ce qui signifie qu’une ventilation active de l’air est nécessaire pendant la floraison. L’odeur est musquée et terreuse, piquante, capable d’arrêter les insectes parasites. Les plantes d’extérieur étaient prêtes à être récoltées fin septembre – mi-octobre. Si elles sont exposées à des températures plus basses pendant les 1 à 2 dernières semaines de la floraison, les plantes de Kaboul deviennent violettes.
 
En termes d’effet de pierre, Kaboul est une bombe H : ne jugez pas sa puissance à partir de la concentration en THC. Induisant 2 à 3 heures de relaxation profonde et irrésistible, Kaboul peut soulager toute sensation d’inconfort en apportant la paix et la tranquillité. Ses fortes propriétés sédatives font de Kaboul un remède efficace contre les spasmes musculaires et les nombreux symptômes névrotiques, l’insomnie, l’irritabilité, les maux de tête et les douleurs chroniques. Un puissant stimulant de l’appétit qui fait également des merveilles contre les nausées. Les bourgeons de Kaboul ont un arôme riche : un ton principal profond, des notes de musc et des nuances mineures d’agrumes.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Kabul

Origin: Afghanistan
Type: Indica
Flowering: 83 Days
THC: 23 %
Harvest: 650 - 900 g/m2
Height: 140 - 180 cm
Rating:
Loading...

Kabul carries the name of the Afghani capital city with pride: this refined Indica is a true sample of the local genetics that has been bred by generations of hasheesh lovers in the course of centuries. Yes, Divine Seeds crew managed to discover a rare and ancient Indica landrace population that required very little improvement. Some work still has been done to stabilize it into this hardy, resinous and homogenous variety that is now offered as Kabul. Especially unusual about Kabul is its ability to gain beautiful bluish, violet and purple hues – amazingly, it is a blue variety like Blueberry! Blessed with extreme resin rates, Kabul is a highly competitive first-class strain with outstanding medical powers.

 

Nothing troublesome in growing, Kabul requires little to survive. Certainly, as much water, light and thought as possible is necessary to see these bushes flourishing! Although Kabul descends from plants accustomed to open air, at Divine Seeds growing premises this variety benefited from indoor conditions just as wonderfully. However, outdoor plants mostly exceeded in height and yields. Branchy structure along with solid stems allowed very convenient and productive training with Kabul: ScroG, LST, mainlining, SoG, supercropping – no limits, choose your favorite technique. Buds bigger than average grow into very dense colas, which means a necessity for active air ventilation on flowering. The odor is musky and earthy, pungent, capable of stopping insect parasites. Outdoor plants were ready for harvesting by end September – mid October. If exposed to lower temperatures during the last 1-2 weeks of blooming, Kabul plants turn violet.

 

In terms of stone-effect Kabul is an H-bomb: don’t judge its potency from the THC concentration. Inducing 2-3 hours of profound and overwhelming relaxation, Kabul can relieve any discomforting sensations bringing peace and tranquility to the throne. Its strong sedative properties make Kabul an efficient cure against muscle spasms and numerous neurotic symptoms, insomnia, irritability, headaches and chronic pains. A strong appetite stimulant that works wonders against nausea as well. Kabul buds possess a rich aroma: deep dank main tone, musk hints and minor citrus hues.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.