Divine OG Kush

Origine: Afghanistan
Type: 85% Indica / 15% Sativa
Floraison: 61-63 days
THC: 26%
Récolte: 750-900 g/m2
Hauteur: 150-200 cm
Notation:
Loading...

L’OG Kush a été appréciée comme une variété de marijuana d’élite originaire de Californie, aux États-Unis. Divine Seeds est heureuse de représenter sa propre version de cette célèbre variété. La Divine OG Kush est une puissante souche qui nettoie l’Indica tout en conservant les fameuses notes de diesel.

La Divine OG Kush n’est pas la meilleure amie de tous les cultivateurs novices, mais elle s’est avérée robuste et productive lorsqu’elle a été cultivée par des personnes expérimentées. Elle convient aussi bien à la culture en extérieur qu’en intérieur. Toutes les méthodes d’entraînement fonctionnent parfaitement avec la Divine OG Kush : utilisez ScroG, SoG, FIM ou l’étêtage pour augmenter vos rendements. À l’intérieur, contrôlez la hauteur de vos plantes, sinon ces grands buissons risquent de manquer d’espace. Lorsque vous passez à la floraison, le cannabis de la Divine OG Kush s’étire de manière intensive, parfois en doublant presque sa taille. Cette variété n’est pas particulièrement vulnérable aux insectes nuisibles, mais ses énormes “buds” à croissance dense peuvent avoir besoin d’être défendus contre l’humidité ou l’air humide. De plus, plus tard dans la floraison, les plantes de la Divine OG Kush ont souvent besoin de supports pour les aider à supporter le poids élevé du cola.

La fumée de la Divine OG Kush est une expérience euphorique de 2 à 3 heures, l’effet de pierre étant la principale impression, mais aussi un soupçon de Sativa perceptible qui favorise la créativité, la communication et des idées époustouflantes. Prêt à être récolté en plein air dès la fin octobre. Plus approprié pour une utilisation l’après-midi ou le soir.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Divine OG Kush

Origin: Afghanistan
Type: 85% Indica / 15% Sativa
Flowering: 61-63 days
THC: 26%
Harvest: 750-900 g/m2
Height: 150-200 cm
Rating:
Loading...

OG Kush has been appreciated as an elite marijuana strain originating from California, USA. Divine Seeds are glad to represent their own version of this famous variety. Divine OG Kush is a potent Indica-leaning strain preserving the well-known diesel hints to its smell.

 

Not every novice grower’s best friend, Divine OG Kush has been proven sturdy and productive when grown by the experienced. Fit for outdoor as well as indoor growing. Any training methods work perfectly with Divine OG Kush: use ScroG, SoG, FIM or topping to increase your yields. Indoors control your plants’ height, otherwise these tall bushes might get short of room. When switching to blooming, Divine OG Kush cannabis stretches intensively, sometimes almost doubling in size. This strain is not especially vulnerable to insect pests, but its densely growing huge buds may need to be defended against moisture or damp air. Also, further into flowering Divine OG Kush plants often need supports to help them sustain the heavy cola weight.

 

Divine OG Kush smoke is a 2-3 hours’ euphoric experience with stone-effect being the major impression, but also a noticeable Sativa hint that makes for creativity, communication and mind-blowing insights. Ready for outdoor harvesting by late October. More appropriate for afternoon/evening use.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.