Candy

Origine: Jamaica
Type: Indica
Floraison: 80-85 Days
THC: 19-20%
Récolte: 850 g/m2
Hauteur: 140 - 180 cm
Notation:
Loading...

Candy est un génotype unique qui ne peut provenir que de la Jamaïque, patrie d’une culture de cannabis développée, avec toute une histoire de sélection. En fait, la canne à sucre est également une plante jamaïcaine, mais comment les Jamaïcains ont réussi à produire une Indica au goût de caramel – personne ne le saura jamais. Ainsi, le Candy cannabis a une riche saveur sucrée qui ressemble au sucre brun et qui est très rarement observée parmi la marijuana, mais est-ce la seule particularité de cette variété ? Certainement pas ! Grâce aux technologies de sélection modernes, Divine Seeds a également fait de Candy l’une des variétés les plus stables et les plus résistantes jamais connues.
 
En culture, Candy est très probablement la souche la moins capricieuse que vous puissiez rencontrer. Recommandée aux cultivateurs novices en raison de son endurance, Candy produit des plantes de hauteur moyenne, de structure moyennement ramifiée, qui peuvent devenir beaucoup plus larges si on leur donne une formation (LST, SoG ou ScroG, superculture, etc.). Le système racinaire de chaque plante a besoin d’au moins 16 à 20 litres d’espace pour révéler pleinement son potentiel de rendement. Dans leur apparence, les bonbons sont sans aucun doute de type Indica : à larges feuilles et épaisses, avec des colas de taille moyenne dont le scintillement et l’arôme de caramel font souvent croire aux spectateurs que les plantes sont couvertes de sucre ! Mais bien sûr, ces cristaux sont du THC. Les plants de bonbons d’extérieur sont arrivés à maturité fin septembre – mi-octobre.
 
Les bonbons sont parfaits pour les fumeurs légers : lapidaires et ouvertement sédatifs mais moelleux, ils tuent à la fois la tension et la fatigue. Les effets prennent environ 5 à 6 minutes pour être visibles. La plupart des utilisateurs signalent un ralentissement des pensées, de la parole et des mouvements, mais contrairement aux Indicas plus puissants, il n’y a pas d’augmentation de la gravité. Cependant, la vitesse peut être sérieusement altérée par des doses plus élevées – dans ce cas, Candy est tout à fait capable de provoquer un blocage du canapé ! Pour un usage médical, il est particulièrement pratique pour les patients qui souhaitent rester relativement concentrés et éviter la somnolence. Candy a montré son potentiel dans le traitement des nausées, des spasmes musculaires et des troubles obsessionnels compulsifs. Les effets durent 2 heures.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Candy

Origin: Jamaica
Type: Indica
Flowering: 80-85 Days
THC: 19-20%
Harvest: 850 g/m2
Height: 140 - 180 cm
Rating:
Loading...

Candy is a unique genotype that could only come from Jamaica – motherland to a developed cannabis culture backgrounded with a whole history of breeding. In fact, sugar-cane is a Jamaican plant as well, but how the locals managed to breed a caramel-tasting Indica – nobody will ever know. So, Candy cannabis has a rich sweetish flavor that resembles brown sugar and is very seldom observed among marijuana, but is it the only special thing about this variety? Definitely not! Divine Seeds have also made Candy one of the steadiest and hardiest strains ever known by means of modern selection technologies.

 

In cultivation, Candy is most probably the least capricious strain that you could encounter. Recommended to novice growers because of its endurability, Candy produces mid-height plants of an averagely branchy structure that can get much wider if given training (LST, SoG or ScroG, supercropping etc). Each plant’s root system needs at least 16-20 litres space for fully revealing its yielding potential. In their appearance, Candy bushes are undoubtedly an Indica type: broad-leaved and thick, with medium size colas whose glistening along with caramel aroma often makes viewers actually believe that plants are covered in sugar! But of course those crystals are THC. Outdoor Candy plants reached maturity by end September – mid October.

 

Candy is perfect for light-smokers: stoning and overtly sedative yet mellow, it kills both tension and fatigue. The effects take about 5-6 minutes to be noticed. Most users report a slowing in thoughts, speech and movements, but unlike more potent Indicas, there is no increased gravity. Although, the speed of course may seriously alter with higher dosages – in this case, Candy is quite capable of causing a couchlock! For medical usage it is especially convenient for patients wishing to stay relatively focused and to avoid sleepiness. Candy has shown potential in treating nausea, muscle spasms and obsessive-compulsive disorders. The effects last for 2 hours.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.