Auto Northern Lights

Origine: Afghanistan / Thailand / Canada
Type: Indica / Ruderalis
Floraison: 60 Days
THC: 24%
Récolte: 800 g/m2
Hauteur: 130-170 cm
Notation:
Loading...

Northern Lights est un génotype Indica haut respecté parmi les utilisateurs récréatifs et médicaux ainsi que les producteurs et les sélectionneurs. Par un choix très prudent de Ruderalis canadien pour donner à cette Indica lavante vive et résistante une capacité autofloraison nous avons réussi à créer une espèce assez grande. L’idée est que ce cannabis Indica de qualité élite doit être non seulement rapide à cultiver et résineux, mais aussi à haut rendement. Une odeur exquise et riche fournie par Auto Northern Light mélange Aghani et Thai parentage.

Tests Auto Northern Lights plantes maternelles, les sélectionneurs ont obtenu des résultats positifs dans tout environnement de croissance, y compris le sol et non, les plantations intérieures et extérieures, les serres et les terrasses. L’entraînement à faible stress et le défilement peuvent être utilisés pour une forme plus branchée et plus productive. Résistant à la plupart des moisissures et des insectes parasites, le cannabis Auto Northern Lights a tendance à finir de mûrir au début de septembre s’il est cultivé à l’extérieur.

L’impact de l’Auto Northern Lights n’est pas seulement un sédatif et un anti-douleur. Une petite partie de Sativa présente dans ces bourgeons à l’odeur de bonbon, mélangée à la légendaire absence de pensées afghanes, crée un état d’esprit particulier dans lequel toute question peut être répondue par ceux qui cherchent à méditer. Facile à inhaler, la fumée de l’Auto Northern Lights vous gratte la gorge, vous invitant à une agréable toux par la suite. En 4-5 minutes, le corps se détend comme une plante, et fermer les yeux fait disparaître le monde. Une forte souche sédative, Auto Northern Lights peut également être utilisée pour la relaxation avant le coucher. Attendez-vous à un voyage de 2 heures.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto Northern Lights

Origin: Afghanistan / Colombia
Type: Indica / Ruderalis
Flowering: 60 Days
THC: 24%
Harvest: 800 g/m2
Height: 130-170 cm
Rating:
Loading...

Northern Lights is a top respected Indica genotype among both recreational and medical users as well as growers and breeders. By a very careful choice of Canadian Ruderalis for giving this vivid and resistant leaning Indica an autoflowering ability we managed to create a quite tall species. The idea is that such elite quality cannabis Indica must be not only fast to grow and resinous, but also high-yielding. An exquisite and rich smell provided by Auto Northern Light’s mixed Aghani and Thai parentage.

 


Testing Auto Northern Lights maternal plants, the breeders have achieved positive results in any growing environment including soil and non-soil, indoor and outdoor plantations, greenhouses and terraces. Low stress training and ScroG can be used for a branchier and more productive shape. Resistant to most molds and insect parasites, Auto Northern Lights cannabis tends to finish ripening by early September if grown outdoors.

 


The impact that Auto Northern Lights brings about is not just sedative and pain killing. A small part Sativa present in these candy-smelling buds, mixed with the legendary Afghani absence of thoughts, creates a special state of mind in which any questions can be answered by those who seek meditation. Easy to inhale, Auto Northern Lights smoke scrapes your throat inviting you to a pleasant cough afterwards. In 4-5 minutes the body becomes relaxed like a plant, and closing one’s eyes makes the world disappear. A strong sedative strain, Auto Northern Lights can also be used for relaxation before bedtime. Expect a 2 hours’ tripping.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.