Auto CBD Monster

Origine: Canada
Type: Indica 70%, Sativa 20%, Ruderalis 10%
Floraison: 9 weeks
THC: 17%
Récolte: 350-500 g/m2
Hauteur: 0.80 - 1.35 m
Notation:
Loading...

CDB : 14 %

Auto CBD Monster est une souche médicale combinée. Avec 17%, son léger impact psychoactif est assez moelleux pour continuer votre routine quotidienne, mais change tout de même sensiblement votre humeur à une teinte plus euphorique.

Basé sur plusieurs souches de marijuana CBD utilisées pour la production d’huile canna, Auto CBD Monster a une génétique équilibrée qui assure une utilisation médicale de haute qualité et une manipulation facile. En fait, il n’est pas nécessaire de souffrir d’une condition médicale pour sentir une amélioration avec Auto CBD Monster : il tue le stress et la tension, la dépression, l’insomnie, stimule votre digestion et l’appétit.

Faites pousser des Auto CBD Monster à l’intérieur, à l’extérieur, dans des balcons et des serres. Pour de plus gros rendements, utilisez un entraînement à faible stress. Adaptative et tolérante aux erreurs, cette variété convient même aux nouveaux cultivateurs.

Il est prouvé que cette marijuana soulage les symptômes de l’épilepsie, du diabète, des maladies de Crohn, d’Alzheimer et de Parkinson, de la sclérose. Elle réduit les crises de panique et l’irritabilité. À forte dose, peut induire la somnolence. Ne pas conduire ou utiliser de machines lourdes après avoir fumé l’Auto CBD Monster.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto CBD Monster

Origin: Canada
Type: Indica 70%, Sativa 20%, Ruderalis 10%
Flowering: 9 weeks
THC: 17%
Harvest: 350-500 g/m2
Height: 0.80 - 1.35 m
Rating:
Loading...

CBD: 14%

Auto CBD Monster is a combined medical strain. With 17%, its slight psychoactive impact is mellow enough to continue your daily routine, but still noticeably changes your mood to a more euphoric shade.

Based on several CBD marijuana strains used for canna oil production, Auto CBD Monster has a balanced genetics that ensures high quality medical usage and ease in handling. In fact, one does not have to suffer from a medical condition to feel improvement with Auto CBD Monster: it kills stress and tension, depression, insomnia, stimulates your digestion and appetite.

Grow Auto CBD Monster indoors, out of doors, in balconies and green houses. For bigger yields use low-stress training. Adaptive and mistakes-forgiving, this strain is appropriate even for first time growers.

This marijuana is proven to alleviate symptoms of epilepsy, diabetes, Crohn’s, Alzheimer’s and Parkinson’s disease, sclerosis. Reduces panic attacks and irritability. In high dosage may induce sleepiness. Do not drive or operate heavy machinery after smoking Auto CBD Monster.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.