Auto Blue Cheese

Origine: Canada
Type: Indica / Sativa / Ruderalis
Floraison: 55 days
THC: 21%
Récolte: 500 - 650 g/m2
Hauteur: 110 - 160 cm
Notation:
Loading...

L’odeur de Cheese est rare parmi les marijuana, et il ne manque jamais de dire à un expert que la souche en question provient de variétés classiques de cannabis qui sentent le fromage. Auto Blue Cheese de Divine Seeds est une version autoflorissante de l’authentique Blue Cheese, qui conserve entièrement son arôme complexe qui ressemble à du fromage consommé avec du vin jeune. Descendant des exquis génotypes Blueberry et Skunk #1, Auto Blue Cheese est un mélange savamment équilibré de variétés de races afghanes, thaïlandaises, mexicaines et colombiennes. Productif, beau et peu exigeant, il devient une option de choix pour les amateurs de cannabis autofloraison !

 

Malgré son odeur exotique et sa couleur violette (à la fin de la floraison), notre Blue Cheese d’auto s’est révélé étonnamment adaptable au climat canadien et aux environnements intérieurs, qu’ils soient ou non en terre. Même le style du “rebord de fenêtre” de cette variété rustique et facile à manipuler est plutôt gratifiant si on le compare à d’autres hybrides du même genre – surtout si la plante suit une formation, qui se limite à des techniques non stressantes (comme le pliage ou le ScroG). En extérieur et en serre, cette Indica à 80 % peut atteindre 1,60 m, avec suffisamment de lumière et d’éléments nutritifs pour faire pousser des colas assez massifs et généreusement recouverts de résine. Cette résine a jusqu’à présent été d’une efficacité impressionnante pour effrayer les insectes parasites. Les plantes d’extérieur ont atteint leur maturité fin octobre – début septembre.

 

Très euphorique dans son effet, l’Auto Blue Cheese se distingue comme une souche qui ne provoque jamais de mauvais trip. Cette tendance positive est due en partie aux terpènes complexes qui sont responsables de son odeur de fromage – ils ont été reconnus comme antidépresseurs. Une lapidation douce, capable de favoriser le sommeil et la digestion, stimule l’appétit et tue les nausées, et prévient également la fatigue. Aphrodisiaque, le fromage bleu est aussi une source d’inspiration profonde : des idées et des intuitions originales apparaissent partout où cette pâte sent la fumée. Principalement relaxant, ce cannabis est plus communément recommandé pour la consommation nocturne.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto Blue Cheese

Origin: Canada
Type: Indica / Sativa / Ruderalis
Flowering: 55 days
THC: 21%
Harvest: 500 - 650 g/m2
Height: 110 - 160 cm
Rating:
Loading...

Cheese odor is rare among marijuanas, and it never fails to tell an experienced valuer that the strain in question originates from classic cheese-smelling cannabis varieties. Auto Blue Cheese by Divine Seeds is an autoflowering version of authentic Blue Cheese, fully preserving its complex aroma that resembles cheese eaten along with young wine. Descending from the exquisite Blueberry and tremendous Skunk #1 genotypes, Auto Blue Cheese is a cleverly balanced mixture of Afghani, Thai, Mexican and Colombian landrace varieties. Productive, beautiful and non-demanding, it is becoming a top option for autoflowering cannabis lovers!

 

Despite its exotic smell and violet coloring (at the end of blooming), our Auto Blue Cheese has been found amazingly adaptive both to Canadian climate and to indoor environments, soil and non-soil. Even windowsill style with this hardy and easy-to-handle strain is rather rewarding if compared to other hybrids alike – especially if the plant undergoes training, which is limited to non-stress techniques (such as bending or ScroG). Out of doors and in greenhouses this 80% Indica can reach 1.60 m, with enough light and nutrition growing quite massive colas generously layered with resin. This resin has so far been impressively efficient in scaring off insect parasites. Outdoor plants reached maturity by end October – early September.

 

Highly euphoric in its effect, Auto Blue Cheese is distinguished as a strain that never provokes bad tripping. Partially this positive tendency is on behalf of the complex terpenes which are responsible for its cheese smell – they have been proven antidepressant. A mellow stoning able to help your sleep and digestion, stimulates your appetite and kills nausea, also wards off fatigue. Repeatedly reported to be aphrodisiac, Auto Blue Cheese is a deep source of inspiration as well: out of box thinking and insights appear wherever this pastry smelling smoke transpires. Mostly relaxant, this cannabis is more commonly recommended for night time consumption.

Secure payment & discreet shipping.Get in touch
Get in touch
with our manager.