Auto Amnesia

Origine: Afghanistan / Thailand / Canada
Type: 50% Indica, 40% Sativa, 10% Ruderalis
Floraison: 60-62 days
THC: 24%
Récolte: 450-600 g/m2
Hauteur: 120-160 cm
Notation:
Loading...

Auto Amnesia est un coup de pouce pour les producteurs débutants qui souhaitent cultiver quelque chose de très spécial. Ce génotype est basé sur la génétique thaïlandaise et afghane et, selon les connaisseurs, a conservé les qualités originales associées au cannabis Amnesia : au goût exquis, il élimine toute trace d’émotions négatives de votre subconscient.

Des plantes fortes et robustes, qui s’adaptent aussi bien à la culture en intérieur qu’en extérieur. Auto Amnesia a une odeur fruitée intense. À l’intérieur, on s’attend à une hauteur d’environ 120 cm, les plantes d’extérieur étant plus grandes. Utilisez LST ou ScroG pour former l’autoamnésie si vous la cultivez en intérieur, alors que les techniques de formation plus stressantes sont interdites avec cette souche autoflorissante. Résistant aux moisissures et aux insectes parasites, l’Auto Amnesia ne doit pas être conservé dans des conditions trop humides ou trop sèches. Prêt pour la récolte en plein air au début du mois d’octobre.

L’impact que l’Auto Amnesia induit est parfait pour les premières expériences Sativa, mais les utilisateurs habitués à un high cérébral l’apprécient tout autant. Ces bourgeons à l’odeur fruitée vous rechargent en même temps que vous vous détendez et que vous vous sentez euphorique. Auto Amnesia empêche la somnolence et aide à rester alerte et à penser différemment. Les effets durent de 2 à 3 heures.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto Amnesia

Origin: Afghanistan / Thailand / Canada
Type: 50% Indica, 40% Sativa, 10% Ruderalis
Flowering: 60-62 days
THC: 24%
Harvest: 450-600 g/m2
Height: 120-160 cm
Rating:
Loading...

Auto Amnesia is a helping hand to beginning growers wishing to cultivate something very special. This genotype is based on Thai and Afghani genetics and, according to cannabis connoisseurs, has preserved the original qualities associated with Amnesia cannabis: exquisitely tasting, it eliminates every trace of negative emotions from your subconscious.

 

Strong and sturdy plants, adaptive to both indoor and outdoor growing. Auto Amnesia has an intensive fruity odor. Indoors expect about 120 cm height, outdoor plants being taller. Use LST or ScroG to train Auto Amnesia if growing it indoors, while more stressful training techniques are prohibited with this autoflowering strain. Resistant to molds and insect parasites, Auto Amnesia should not be held in conditions too humid or dry. Ready for outdoor harvesting by early October.

 

The impact that Auto Amnesia induces is perfect for first Sativa experiences, but users accustomed to cerebral high like it just as much. These fruity-smelling buds recharge you along with relaxation and euphory, Auto Amnesia wards off sleepiness and helps to stay alert as well as to think out of the box. The effects last for 2-3 hours.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.