Auto 77 Days

Origine: Afghanistan & Canada
Type: 75% Indica
Floraison: 56 days
THC: 21%
Récolte: 350 - 500 g/m2
Hauteur: 50 - 90 cm
Notation:
Loading...

Parfois, la culture n’est possible que si l’ensemble du processus est rapide et furtif. C’est précisément dans ce but que des souches comme Auto 77 Days sont développées ! Nous pouvons dire avec fierté que le temps de maturation court, la grande stabilité et la petite taille ne sont pas les seuls avantages dont cet hybride peut se vanter. C’est en partie la raison pour laquelle l’équipe de Divine Seeds a décidé de garder secrète l’origine géographique exacte de l’Auto 77 Days. Mais certaines informations peuvent être partagées : une population spéciale de cannabis d’Asie centrale a été croisée avec la Ruderalis canadienne, puis après plusieurs rétrocroisements, le résultat a été stabilisé et admiré comme une variété rapide, compacte et plutôt résineuse qui a tendance à parcourir son cycle de vie en 11 semaines.
 
Les cultivateurs novices devraient absolument choisir cette variété ou quelque chose de similaire pour leurs premières expériences : à la fois robuste et simple à manipuler, Auto 77 Days montrera le résultat de votre travail incroyablement rapidement ! Il n’existe probablement aucune autre variété sur le marché qui combine une maturation aussi rapide avec la puissance d’Auto 77 Days. Si vous utilisez des pots pour la culture, vous pouvez vous contenter d’un espace de 10 litres pour chaque plante, tandis que dans une plantation en extérieur, les buissons d’Auto 77 Days peuvent être placés à une distance de 0,65 m les uns des autres – de manière assez serrée. L’odeur musquée n’est pas nulle, mais plus discrète que celle de la plupart des Indicas. Ni les moisissures ni les parasites ne posent normalement de problème pour Auto 77 Days. Pour les plantes d’extérieur, la période de récolte est la mi-août.
 
Auto 77 Days induit une douce lapidation appropriée à la conversation, à la pratique d’un hobby ou au visionnage d’un film. En fait, il a été signalé qu’il constitue une agréable compagnie pour les promenades du soir et du matin, surtout avec des écouteurs. Les applications médicales possibles comprennent la lutte contre les nausées et les spasmes musculaires ainsi que l’irritabilité et les troubles bipolaires. De plus, cette souche est un léger stimulant de l’appétit. Séchés et guéris, les bourgeons d’Auto 77 Days dégagent une odeur de haschisch et de musc. L’arrière-goût est surtout terreux. Attendez-vous à un voyage d’une heure et demie, suivi d’une heure d’effets à l’état de traces.

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto 77 Days

Origin: Afghanistan & Canada
Type: 75% Indica
Flowering: 56 days
THC: 21%
Harvest: 350 - 500 g/m2
Height: 50 - 90 cm
Rating:
Loading...

Sometimes cultivation is only possible, if the whole process is quick and stealthy. Exactly for such purposes strains like Auto 77 Days are developed! We can proudly say that short ripening time, high stability and small size are not the only pluses that this hybrid can boast. This is partly the reason why Divine Seeds crew has decided to keep the exact geographical origin of Auto 77 Days in secret. But some information can be shared: a special population of Central Asian cannabis was crossed with Canadian Ruderalis, then after several back-crossings the result was stabilized and admired as a fast, compact and rather resinous variety that tends to run through its life cycle in 11 weeks.

Novice growers should definitely choose this strain or something alike for their first experiences: both hardy and simple in handling, Auto 77 Days will show the result of your work unbelievably soon! There is probably no other variety at market combining such rapid ripening with the potency that Auto 77 Days shows. If using pots for growing, you can do with 10 litres space for each plant, whilst at an outdoor plantation Auto 77 Days bushes can be located with 0.65 m distance between each other – quite tightly. The musky odor is not zero-level, but more discreet than that of most Indicas. Neither molds nor pests are normally a problem for Auto 77 Days. For outdoor plants harvest time is mid August.

Auto 77 Days induces a mellow stoning appropriate for conversation, spending time with your hobby or watching a movie. In fact, it has been reported as a nice company for evening and morning walks, especially with headphones on. Possible medical application includes fighting nausea and muscle spasms as well as irritability and bipolar disorder. Also, this strain is a mild appetite stimulant. Dried and cured, Auto 77 Days buds give off a dank hashy and musky scent. The aftertaste is mostly earthy. Expect 1.5 hours tripping with an hour’s trace effects following.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.