Auto CBD Angel

Origine: Canada
Type: Indica 60%, Sativa 30%, Ruderalis 10%
Floraison: 9 weeks
THC: 8.5%
Récolte: 350-550 g/m2
Hauteur: 0.80 - 1.35 m
Notation:
Loading...

CBD : 10,5 %

Auto CBD Angel est basé sur la génétique Angel’s Angel de Charlotte, croisée avec des hybrides médicaux canadiens utilisés pour produire des extraits de CBD. Cette marijuana est exclusivement destinée à améliorer la santé. Le THC n’a aucune influence sur votre perception à un niveau de 8,5 %, mais ses qualités antidépresseurs sont visibles dans Auto CBD Angel.

Cultiver Auto CBD Angel est facile et ne nécessite aucune connaissance approfondie ni vaste expérience. Ce génotype a une capacité inhérente à s’adapter, il supporte également des niveaux modérés de stress. Utilisez des techniques d’entraînement à faible stress pour optimiser votre plantation intérieure et obtenir plus de rendements. Prêt pour la récolte en plein air en août.

Auto CBD Angel peut être conseillé comme un traitement supplémentaire pour combattre la dépression ou le syndrome bipolaire, le diabète, les troubles du sommeil ou de la digestion, la sclérose, la maladie d’Alzheimer, le cancer, les syndromes de Crohn et de Parkinson. Fonctionne aussi très bien contre le stress, vous gardant calme sans aucune sorte de « haut ».

Paiement sécurisé et expédition discrète.Contactez-nous
Contactez-nous
notre responsable.

Auto CBD Angel

Origin: Canada
Type: Indica 60%, Sativa 30%, Ruderalis 10%
Flowering: 9 weeks
THC: 8.5%
Harvest: 350-550 g/m2
Height: 0.80 - 1.35 m
Rating:
Loading...

CBD: 10.5%

Auto CBD Angel is based on Charlotte’s Angel genetics, crossed with Canadian medical hybrids used for producing CBD extracts. This marijuana is exclusively for health improvement. THC has no influence on your perception at 8.5% level, but its antidepressant qualities are noticeable in Auto CBD Angel.

 

Cultivating Auto CBD Angel is easy and requires no profound knowledge or vast experience. This genotype has an inherent ability to adapt, it also sustains moderate levels of stress. Use low-stress training techniques to optimize your indoor plantation and get more yields. Ready for outdoor harvesting in August.

 

Auto CBD Angel can be advised as an additional treatment when combating depression or bipolar syndrome, diabetes, sleep or digestion disorders, sclerosis, Alzheimer’s disease, cancer, Crohn’s and Parkinson’s syndromes. Also works great against stress, keeping you calm without any kind of “high”.

Secure payment & discreet shipping. Get in touch
Get in touch
with our manager.